logo kajué

« Il n’y a plus Kajué ! »

Protégez une ou plusieurs des sept espèces menacées en les recueillant au sein de votre réserve naturelle. Kajué est un jeu de société familial qui mêle tactique et réflexion. Au tour par tour vous devez gérer votre réserve afin d’offrir le meilleur cadre de vie possible à vos animaux.
Je me suis jointe à l’équipe de Guillaume et Amandine afin de mettre sur pied ce projet dont la thématique me tient à cœur.
Colorée, florissante, belle, chaleureuse, c’est l’Afrique que j’ai voulu représenter au travers de mes illustrations. Il s’agit ici, des différentes cartes et plateaux ainsi que de la boîte du jeu dont j’ai assuré le design et la réalisation dans un style homogène et prompt à immerger les joueurs.
Vous trouverez ici la page facebook du jeu de société : https://www.facebook.com/kajue.j2s/

Pour l’illustration de ce jeu de société j’ai pu choisir la technique. Après m’être imprégnée du mood board j’ai créé un univers propre au jeu et qui correspond au public. J’ai aussi réalisé la mise en page des règles du jeu et de la boîte de jeu.

previous arrow
next arrow
previous arrownext arrow
Slider

Le jeu de société a pu voir le jour grâce au soutien du parc Le Pal, de Ulule et tout ceux qui ont participé à la campagne de financement participatif, ainsi que le soutien d’Espèce Menacée.

De plus le projet nous permet de reverser 1€ par boîte de jeu à l’association Wild life Angel qui forme les rangers en Afrique. C’est un jeu de société qui soutien une cause qui est importante à mes yeux et qui permettra peut être la création d’extensions !

Mes Illustrations du jeu de société ont été réalisées à la gouache puis retravaillées sous Photoshop et mis en page sous forme de carte ou plateau avec Illustrator.